La Guilde du jeu vidéo du Québec
  • Notre industrieNotre industrie
  • Notre histoireNotre histoire
  • Devenir membreDevenir membre
  • enen
La Guilde du jeu vidéo du Québec
  • À proposÀ propos
  • Nos membresNos membres
  • Nos initiativesNos initiatives
  • ContactContact
  • NouvellesNouvelles
  • PartenairesPartenaires
  • Partenaires de servicesPartenaires de services
  • Devenir membreDevenir membre
  • Avantages membreAvantages membre
  • Notre industrieNotre industrie
  • Notre histoireNotre histoire
  • Devenir membreDevenir membre
  • enen

La Guilde rassemble l’écosystème vidéoludique québécois grâce à une variété d’activités et de programmes axés sur la réussite de ses quelque 330 membres. Agissant comme porte-voix d’une industrie de calibre mondial, elle contribue au succès et au rayonnement des entreprises d’ici.

En savoir plusEn savoir plus
RetourRetour

GameRebellion

GameRebellion est né d’une passion pour les jeux vidéo et d’un désir d’équiper les différents acteurs de l’industrie avec les outils essentiels pour réussir et maîtriser le marketing de leurs jeux.

Que ce soit pour améliorer votre visibilité, renforcer votre réseau, réaliser des études de marché, positionner vos jeux, définir votre audience ou sélectionner les canaux pour atteindre vos joueurs potentiels, nous offrons un panel de solutions stratégiques adaptées à vos besoins.

Nous parlons le même langage que vous et comprenons les défis auxquels vous faites face.

Si vous êtes prêts à transformer votre jeu en une success story, contactez-nous dès maintenant !

  • Tiktok
  • LinkedIn 
  • Twitter X

Secteurs d'activité : Marketing pour jeu vidéo


Consultez le site WebConsultez le site Web
Contactez le membre par courrielContactez le membre par courriel

Produits et services

Base de données de l’industrie du jeu vidéo

Globale

La base de données de l’industrie du jeu vidéo est conçue pour être un outil indispensable pour les professionnels du secteur, visant à améliorer la visibilité et l’engagement de vos jeux en fournissant des informations précises et complètes.

Grâce à la vue publique, vous aurez accès à un listing détaillé des acteurs de l’industrie, des jeux et des entreprises, incluant les studios, éditeurs, associations, et tous les prestataires de services. Cette base de données facilite non seulement la visibilité et la découverte des jeux, mais aussi la recherche approfondie, le réseautage, l’accès aux ressources et les connexions dans l’industrie.

Ajoutez votre jeu à notre base de données pour accroître sa visibilité et atteindre un public plus large.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire pour l’accès anticipé !

Analyse de marché

Globale

Vous cherchez à obtenir du financement, signer avec un éditeur ou encore tout simplement maximiser vos chances de succès de votre jeu ? GameRebellion a la solution pour vous !

Obtenez des informations complètes sur votre marché, concurrence, votre public cible ainsi que votre positionnement et vos avantages pour vous démarquer efficacement sur le marché.  Notre analyse approfondie identifiera les forces, les opportunités et les points de vente uniques de votre jeu, vous assurant ainsi d’avoir toutes les informations nécessaires pour comprendre votre marché et optimiser le positionnement de votre jeu.

Un incontournable avant toute sortie de jeu !

Stratégie marketing personnalisée

Vous ne savez pas quand et par où commencer le marketing de votre jeu ?

Recevez une stratégie de marketing personnalisée qui s’aligne sur vos objectifs et vous fournit des informations actionnables. Optimisation des App Store (ASO), vitrines en ligne, référencement (SEO), stratégies de médias sociaux et plus encore, selon vos besoins.

Développez votre communauté, optimisez votre présence en ligne et atteignez vos objectifs !

Restez informé

La Guilde du jeu vidéo du Québec
  • PartenairesPartenaires
  • Politique de confidentialitéPolitique de confidentialité
  • NouvellesNouvelles
  • ContactContact
  • Games from QuébecGames from Québec

© 2024 La Guilde du jeu vidéo du Québec. Tous droits réservés.