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Nina the Blobfish

Capable de créer et matérialiser de nouveaux univers, préférant les outils digitaux, elle est ouverte à toute collaboration pour mettre en image et adapter des histoires, que ce soit pour donner vie à un scénario original, ou bien rajouter des choses inédites à une licence existante. En tant que Concept Artist, elle a toujours suivi une direction artistique lors de ses différentes collaborations, comme lorsqu’elle a travaillé le costume de Marie-José Pérec pour l'émission Mask Singer. Possédant une capacité d’écoute non négligeable, elle s’est toujours adaptée aux exigences et aux idées du client, en y ajoutant toujours une touche créative. Le tout en respectant les délais imposés. Diplômée de l’École Pivaut après cinq ans d’études, elle a côtoyé des entreprises tel que Normal Studio, le Cirque du Soleil, ou bien Ubisoft. Elle a aussi suivi une formation d’animation 2D aux Gobelins, lui ayant permise aussi de découvrir le plaisir de mettre en mouvement sa créativité.

L’industrie québécoise du jeu vidéo regroupe 15 000 personnes de plus de 300 entreprises qui développent des jeux reconnus à travers le monde.